pranks and hoaxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FAQ • ouvert aux invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blueberry G. Leenon
DESIRE • I know you've suffered
blueberry G. Leenon

messages : 155
date d'inscription : 07/03/2010
adresse : uc.
travail / étude : Journaliste.
humeur : Good darling


TAUX DE 'MADNESSITE'
citation favorite: « uc.. »
carnet d'adresse:
money: 500 $

FAQ • ouvert aux invités Vide
MessageSujet: FAQ • ouvert aux invités   FAQ • ouvert aux invités Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:15

Une question ? Un problème ? Chers invités, nous sommes tout ouïs, et nous règleront votre problème en moins de deux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://pranks-hoaxes.1fr1.net
Riri
Invité



FAQ • ouvert aux invités Vide
MessageSujet: Re: FAQ • ouvert aux invités   FAQ • ouvert aux invités Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:43

Bonjour, je voulais savoir combien de temps vous gardez les avatars réservés, car Ian So m'intéresse beaucoup. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore M. Morris
PandoraCome on, Come on, Touche Me Baby !
Pandore M. Morris

messages : 126
date d'inscription : 04/04/2010
age du personnage : 36
adresse : APPLE'PIE STREET
travail / étude : Mannequin / Photographe
humeur : Lunatique


TAUX DE 'MADNESSITE'
citation favorite: Je ne parle pas aux cons, ça les instruits
carnet d'adresse:
money: 500 £

FAQ • ouvert aux invités Vide
MessageSujet: Re: FAQ • ouvert aux invités   FAQ • ouvert aux invités Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:47

    Si je peux te renseigner :)
    Me tape l'incruste
    Ian Somerhalder est prit par un certains Evan Sorensen :/
    Je sais pas s'il a un jumeaux par contre...^^"
Revenir en haut Aller en bas
K. Léonie Bésile
    LEO ♣ « Allons nous gaver d'amour à en crever »

K. Léonie Bésile

messages : 264
date d'inscription : 19/03/2010
age du personnage : 33
adresse : Apple'pie street
travail / étude : Guitariste & étudiante en droit
humeur : So so.


TAUX DE 'MADNESSITE'
citation favorite: « On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur, on va en boîte plus qu'on ne va en cours, on a plus de maisons qu'on a de vrais amis, et deux cents numéros dans notre répertoire qu'on n'appelle jamais. On est la jeunesse dorée. Et on n'a pas le droit de s'en plaindre, parce qu'il paraît qu'on a tout pour être heureux. Et on crève, dans nos appartements trop grands, des moulures à la place du ciel, repus, bourrés de coke et d'antidépresseurs, et le sourire aux lèvres. » Hell, Lolita Pille ♥
carnet d'adresse:
money: 500 £

FAQ • ouvert aux invités Vide
MessageSujet: Re: FAQ • ouvert aux invités   FAQ • ouvert aux invités Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:15

    Bonjour Riri (:
    Je me permet de te répondre en tant qu'admin, Ian Somerhalder est pris, il a été validé, je m'en excuse.. Un autre personnage t'intéresserais? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Invité



FAQ • ouvert aux invités Vide
MessageSujet: Re: FAQ • ouvert aux invités   FAQ • ouvert aux invités Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:58

euh, nan xDD désolée, je c'est le seul mec que j'arrive à jouer, avec Chace Crawford ^^ sinon je suis trop nana, et vous en avez déjà pas mal ^^ merci de la réponse rapide, bye
Revenir en haut Aller en bas
K. Léonie Bésile
    LEO ♣ « Allons nous gaver d'amour à en crever »

K. Léonie Bésile

messages : 264
date d'inscription : 19/03/2010
age du personnage : 33
adresse : Apple'pie street
travail / étude : Guitariste & étudiante en droit
humeur : So so.


TAUX DE 'MADNESSITE'
citation favorite: « On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur, on va en boîte plus qu'on ne va en cours, on a plus de maisons qu'on a de vrais amis, et deux cents numéros dans notre répertoire qu'on n'appelle jamais. On est la jeunesse dorée. Et on n'a pas le droit de s'en plaindre, parce qu'il paraît qu'on a tout pour être heureux. Et on crève, dans nos appartements trop grands, des moulures à la place du ciel, repus, bourrés de coke et d'antidépresseurs, et le sourire aux lèvres. » Hell, Lolita Pille ♥
carnet d'adresse:
money: 500 £

FAQ • ouvert aux invités Vide
MessageSujet: Re: FAQ • ouvert aux invités   FAQ • ouvert aux invités Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:59

    D'accord, dommage.. Merci quand même de t'être intéressé au forum (:
Revenir en haut Aller en bas
blueberry G. Leenon
DESIRE • I know you've suffered
blueberry G. Leenon

messages : 155
date d'inscription : 07/03/2010
adresse : uc.
travail / étude : Journaliste.
humeur : Good darling


TAUX DE 'MADNESSITE'
citation favorite: « uc.. »
carnet d'adresse:
money: 500 $

FAQ • ouvert aux invités Vide
MessageSujet: Re: FAQ • ouvert aux invités   FAQ • ouvert aux invités Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:06

Riri a écrit:
euh, nan xDD désolée, je c'est le seul mec que j'arrive à jouer, avec Chace Crawford ^^ sinon je suis trop nana, et vous en avez déjà pas mal ^^ merci de la réponse rapide, bye

Bonjour, pour Chace Crawford est en train de faire sa fiche, si tu veux tenter ta chance tu peux. Sinon, une femme de plus ne nous dérangerais pas :) Ce n'est pas ça qui va faire s'alourdir le forum.
En tout cas, merci de t'intéresser au forum FAQ • ouvert aux invités 462298
Revenir en haut Aller en bas
https://pranks-hoaxes.1fr1.net
Contenu sponsorisé




FAQ • ouvert aux invités Vide
MessageSujet: Re: FAQ • ouvert aux invités   FAQ • ouvert aux invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FAQ • ouvert aux invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pranks and hoaxes :: ADMINISTRATION :: “  actualités et nouveautés :: partie invités-